Lampe flash IPL

Vous avez envie d’une peau sans poils et lisse en permanence ? Les épilations à la cire ou au rasoir sont trop contraignantes et vous ne supportez plus ces maudits poils incarnés ?

Voici la méthode efficace pour y remédier et de manière définitive.

L’IPL permet des réglages très pointus pour un maximum de résultats et de sécurité. La tête de la machine est munie d’un système de refroidissement intense pour un meilleur confort lors du traitement.

Tarif par séance :   

Le prix dépend de votre zone à traiter demandez un devis personnalisé. forfait et rabais lors de plusieurs zones traitées en même temps.

Un test gratuit et sans engagement est nécessaire avant de débuter le traitement.

Aisselles180.-
Bikini250.- à 400.-
Mi-jambes500.- à 700.-
Jambes entières700.- à 1000.-
Cuisses500.- à 700.-
Avant-bras300.- à 400.-
Torse450.- à 600.-
Dos400.- à 600.-
Visage80.- à 240.-

Comment fonctionne l’épilation lampe flash ?

La peau est rasée, la zone à traiter est délimitée puis enduite de gel pour favoriser la transmission d’énergie. Des flashs (émissions d’une lumière intense) sont envoyés sur la zone à traiter. La mélanine (pigment colorant du poil) présent dans les poils entraîne l’énergie des flashs jusqu’à la racine afin de détruire les cellules germinatives responsables de la formation des poils grâce à une forte chaleur. Vous ressentirez alors de petits picotements et/ou des sensations de micro brûlures.

Le cycle pilaire est divisé en trois phases. La phase anagène est la phase de croissance du poil. C’est durant cette phase que l’épilation à la lampe flash est la plus efficace et promet de bons résultats. C’est pourquoi les séances doivent se répéter à intervalle régulier.

Pour atteindre une diminution de 80 à 90 % de poils détruits, comptez entre 6 et 8 séances.

Cependant, les poils blancs, blonds et roux ne contiennent que peu de mélanine et sont donc que peu réceptifs au traitement.

Important : La peau ne de doit pas être exposée au soleil (ou solarium) avant le traitement ni 4 semaines après la séance. Durant le traitement les poils ne devront plus être arrachés à la cire ou par une autre méthode, seul le rasoir sera permis.